WolfoRan Entreprise

Information sur la Société

WolfoRan LogEditor our logos are registered trademarks protected by copyright laws and copyright. Reproduction in whole or in part is prohibited without the written agreement of WolfoRan or his legal representative. The texts and images on this site are the property of WolfoRan LogEditor and / or their respective authors, including designers of this website.

The website WolfoRan LogEditor, http://www.wolforan.fr was the subject of a declaration to the CNIL (French Data Protection Authority) registered under the number 1155140.

WolfoRan software   -   WolfoRan My Art   -   WolfoRan Police Manager

FIN DE L'entreprise individuelle / END NOW PERSONAL

WolfoRan LogEditor as a corporation ceased on 31 December 2015, our products are no longer for sale. However, we will continue to offer you the free of charge, for free download. The updates will be made for you to keep functional software.


Charte de qualité / QUALITY CHART

Our engagement:

When we offer a free, it really is free and you do not find in the obligation to pay anything to continue to use it as long as you like. In the same vein, we shall have to offer you our Beta versions of software being developed for you to test and we do return your findings as appropriate. These versions will be available free to the extent not terminated and therefore require further testing before finalization.

The software available for download on this site are free of viruses and spyware. They do not install cookies, they do not install programs or files "hidden". They want easy to use and accessible to the greatest number, beginner or expert

Our site remains secure, by GeoTrust SSL certificate   . You can browse our pages safely.


Donate online
You want to help us to develop our products and contribute to the continuity of the site? Then you can proceed to the payment of an amount of your choice, by credit card through PayPal which provides practical and safe solutions or bank transfer to our account. This allows us to secure the best possible transaction between you and us and continue to exist.

Disclaimer

While we strive to correct us as soon as possible any errors or omissions that is brought to our attention, we can not guarantee that our software will always be available and fully operational, or that the information provided on or through WOLFORAN will be fully free of errors or omissions.

You must ensure your own protection for loss of data. Because new installation or a modified installation of the software can create risk of loss of data, you must ensure that the data are secured by all possible means.

The customer is solely responsible for his use of WOLFORAN software, and can not stand responsible WOLFORAN or his legal representative for any claims and / or proceedings made against him.

Privacy policy

Information gathered or exchanged between the user and Wolforan.fr remain confidential and will never be forwarded to a third person or entity. Spam is not part of our policy and you will never receive promotional messages from us without having requested in advance.

We are extremely attentive to feedback from our users. If you encounter any difficulties when using one of our programs, we will appreciate us know by using this address: Support. We will try to remedy the problem in the shortest time.

WolfoRan Entreprise

Information sur la Société

WolfoRan LogEditor, nos logos, sont des marques déposées, protégées par les lois sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction, totale ou partielle est strictement interdite sans l'accord écrit de WolfoRan ou de son représentant légal. Les textes et images de ce site sont la propriété de WolfoRan LogEditor et/ou de leurs auteurs respectifs, notamment des designers de ce site.

Le site internet de WolfoRan LogEditor, http://www.wolforan.fr a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) enregistrée sous le numéro 1155140.

WolfoRan software   -   WolfoRan My Art   -   WolfoRan Police Manager

FIN DE L'entreprise individuelle

WolfoRan LogEditor en tant que société commerciale a cessé le 31 décembre 2015, nos produits ne sont donc plus à vendre. Toutefois, nous continuerons de vous les proposer à titre gratuit, en libre téléchargement. Les mises à jour seront effectuées pour que vous puissiez conserver des logiciels fonctionnels.


Charte de qualité

Notre engagement:

Lorsque nous vous proposons un logiciel gratuit, il est vraiment gratuit et vous ne vous retrouverez pas dans l'obligation de payer quoi que ce soit pour pouvoir continuer à l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaiterez. Dans le même ordre d'idée, nous serons amenés à vous proposer des versions Beta de nos logiciels en cours de développement pour que vous puissiez les tester et nous faire retour de vos constatations le cas échéant. Ces versions seront disponibles gratuitement dans la mesure ou non terminés et donc nécessitant d'autres tests avant finalisation.

Les logiciels proposés en téléchargement sur ce site sont exempts de virus et de spyware. Ils n'installent pas de cookies, ils n'installent pas de programmes ou de fichiers "cachés". Ils se veulent simples d'utilisation et accessibles au plus grand nombre, débutant ou expert


Notre site reste sécurisé, par un certificat SSL    GeoTrust. Vous pouvez naviguer sur nos pages en toute sécurité.


Faire un don en ligne
Vous souhaitez nous aider au développement de nos produits et contribuer à la continuité du site ? Alors vous pouvez procéder au versement d'une somme de votre choix, par carte bancaire avec Paypal qui offre des solutions pratiques et sûres ou virement bancaire sur notre compte. Cela nous permet de sécuriser au mieux les transactions entre vous et nous et continuer à exister. 

Politique de confidentialité

Les informations recueillies ou échangées entre Wolforan.fr et l'internaute restent confidentielles et ne seront jamais transmises à une tierce personne, physique ou morale.  Le spam ne fait pas partie de notre politique et vous ne recevrez jamais de message publicitaire de notre part sans l'avoir sollicité au préalable.

Nous sommes extrêmement attentifs aux retours de nos utilisateurs. Si vous rencontrez la moindre difficulté lors de l'utilisation de l'un de nos programmes, nous vous serons reconnaissants de nous en faire part en utilisant cette adresse : Support. Nous tenterons de remédier au problème dans les délais les plus brefs.

Limites de responsabilités

Bien que Nous Nous efforcions de corriger dès que possible toute erreur ou omission qui est portée à notre attention, Nous ne saurions garantir que nos logiciels seront toujours disponibles et parfaitement opérationnels, ni que les informations fournies sur ou par l'intermédiaire de WOLFORAN seront entièrement exemptes d'erreurs ou d'omissions.

Vous devez vous assurer de votre propre protection quant à la perte de données. Parce qu'une nouvelle installation ou une installation modifiée du logiciel peut engendrer un risque de perte de données, Vous devez veiller à ce que les données soient sécurisées par tous les moyens possibles.

Le client est seul responsable de l'utilisation qu'il fait des logiciels WOLFORAN, et ne saurait tenir responsable WOLFORAN ou son représentant légal pour toute réclamation et/ou procédure faite à son encontre.