WolfoRan Shredder 3.20

WolfoRan Shredder box


WolfoRan Shredder is a paper shredder from files of all types. The data files that are submitted to treatment are crushed by multiple re-writes specific strings and random at the location of the original file. Each byte, each octet is rewritten. At the end of the process of grinding of the data, the file is renamed 27 times on and then deleted.

This version is not compatible with the following versions of Windows 8, 8.1, 10

Destructive digital files

GUI WolfoRan Shredder

The process varies depending on the chosen level, the size of the file to be treated and the power of the system. Next the work required it may take more or less time during treatment, especially during the destruction of directories containing thousands of files.

 Overwrite data on hard disk, USB stick and floppy. The files write-protected (read-only) are treated without user intervention.

 Accelerated process of crushing: While retaining its unique and safe method, timeliness was geared down to the destruction of large files quickly.

 The destruction of files and folders is recursive, that is, everything is deleted, even the hidden elements to some directories. So be sure what you are doing, because it can permanently remove all data from a hard drive, a USB key or floppy disk. On error, you can pause and stop the destruction process at any time but be aware that any file whose crushing process has been initiated will be lost definitively pass is sufficient to render it unusable.

 Adding one or more files at once, so you can choose any file to any location on the disc, or use different media.

 Adding complete directories in the list for destruction from the Explorer or from a dialog box.

 Direct access to directories and system files, the primary user and all users, through a "system Directories" button drop-down menu with direct access, such as the Windows recycle bin, temporary internet files, recent documents, etc ...

Algorithms

OFDS

1 - Nombres aléatoires 1 cycle
2 - Simples zéros 1 cycle
3 - GOST p50739-95 (russie) 2 cycles
4 - DoD 5220.22-M (USA) 3 cycles
5 - HMG IS5 (British) 3 cycles
6 - US Air Force 5020 3 cycles
7 - US Army AR380-19 3 cycles
8 - Méthode de Bruce Schneier 7 cycles
9 - BSI VSITR (Allemagne) 7 cycles
10 - Canadian OPS-II 7 cycles
11 - WolfoRan Crunch (France) 13 cycles
12 - Méthode de Peter Gutmann 35 cycles

Additional tools

GUI WolfoRan Shredder

By one of the main interface button, you can view WolfoRan Shredder options you offer additional powerful cleaning tools including:

 WolfoRan OFDS (Overwrite Free Disk Space) to ensure data overwriting previously deleted and always present on the surface of the hard disk or other media. OFDS handles deep clean free space or not yet allocated.

 IndexDat Cleaner, the tool to completely erase internet browsing traces or Windows use. Locked Index.dat files are erased computer restart

 SWAP Cleaner, allows one-click deciding cleaning the swap file or not. If you enable the cleaning of the swap, the operation will be performed on the next reboot of the computer. Virtual memory is overwritten with zeros. Creates a closed system longer and it is necessary to let the system through once it is launched.

 DataRescue, intelligent backup solution of your favorite files. You select the files and directories that should be backed up regularly, and only those. So you have total control over the system time spent on this task and save as necessary.

 Backup Registry, Simplified backup and restoration of BdR (Registry Database) Windows. Operations performed in a Click!

 WolfoRan Rename, a file renaming tool, of all types and in large quantities.

 Fast Cleaner, for a quick clean usage tracks and unnecessary or outdated files.

Technical characteristics

Paramètres

Availability: Download
File size : 11.2 Mo
Type : Automatic install and uninstall
Date : 2011/10/02
Langage : French
Version : 3.20.10.11
OS : Windows only
Compatibles systems : Xp (sp2 - sp3) / Vista / 7 - 32 bits et 64 bits (WOW64)


We recommend that you uninstall version 3.10 before installing 3.20

 Téléchargement

The software available for download on this site are free of viruses and spyware. They do not install cookies, they do not install programs or hidden files. They want easy to use and accessible to the greatest number, beginner or expert.

WolfoRan Shredder 3.20



WolfoRan Shredder est un destructeur de fichiers de tous types. Les données des fichiers qui lui sont soumis à traitement sont écrasées par de multiples ré-écritures de chaînes précises et de nombres aléatoires à l'emplacement même du fichier original. Chaque byte, chaque octet, est ré-écrit. Dès la fin du processus de "broyage" des données, le fichier est renommé 27 fois de suite puis supprimé.

Cette version n'est pas compatible avec les versions suivantes de Windows 8, 8.1, 10

Destructeur de fichiers numériques

La durée du processus varie en fonction du niveau choisi, de la taille du fichier à traiter et de la puissance du système. Suivant le travail demandé vous devrez patienter plus ou moins longtemps durant le traitement, notamment lors de la destruction de répertoires contenant plusieurs milliers de fichiers.

 Ecrasement des données sur disque dur, clé usb et disquette. Les fichiers protégés en écriture (lecture seule) sont traités sans intervention de l'utilisateur.

 Processus d'écrasement accéléré: Tout en conservant sa méthode unique et sûre, la rapidité d'exécution a été démultipliée permettant la destruction de très gros fichiers rapidement.

 La destruction des fichiers et dossiers est récursive, c'est à dire que tout est supprimé, même les éléments cachés de certains répertoires. Il faut donc être sûr de ce que vous faites, car cela permet de supprimer définitivement toutes les données d'un disque dur, d'une clé usb ou d'une disquette. En cas d'erreur, vous pouvez interrompre et stopper le processus de destruction à tout moment mais il faut savoir que tout fichier dont le processus d'écrasement aura été entamé sera perdu, définitivement, une passe étant suffisante pour le rendre inutilisable.

 Ajout d'un ou plusieurs fichiers à la fois, vous pouvez ainsi choisir n'importe quel fichier, à n'importe quel endroit du disque, ou sur plusieurs supports différents.

 Ajout de répertoires complets au listing pour la destruction depuis l'explorateur ou depuis une boîte de dialogue.

 Accès direct aux répertoires et dossiers système, de l'utilisateur principal et de tous les utilisateurs, par un bouton "Répertoires système" déroulant un menu d'accès direct, comme par exemple la corbeille Windows, les fichiers internet temporaires, les documents récents, etc...

Algorithmes utilisés

1 - Nombres aléatoires 1 cycle
2 - Simples zéros 1 cycle
3 - GOST p50739-95 (russie) 2 cycles
4 - DoD 5220.22-M (USA) 3 cycles
5 - HMG IS5 (British) 3 cycles
6 - US Air Force 5020 3 cycles
7 - US Army AR380-19 3 cycles
8 - Méthode de Bruce Schneier 7 cycles
9 - BSI VSITR (Allemagne) 7 cycles
10 - Canadian OPS-II 7 cycles
11 - WolfoRan Crunch (France) 13 cycles
12 - Méthode de Peter Gutmann 35 cycles

Outils supplémentaires

Par un bouton de l'interface principale, vous pouvez accèder aux options de WolfoRan Shredder, vous offrant des outils de nettoyage supplémentaires très puissants parmi lesquels :

 WolfoRan OFDS (Overwrite Free Disk Space) pour assurer l'écrasement des données préalablement supprimées et toujours présentes à la surface du disque dur ou autre support. OFDS se charge de nettoyer en profondeur l'espace libre ou non encore alloué.

 IndexDat Cleaner, l'outil nécessaire pour effacer complètement vos traces de navigation sur internet ou d'utilisation de Windows. Les fichiers Index.dat verrouillés sont effacés au redémarrage de l'ordinateur

 SWAP Cleaner, permet en un clic de décider du nettoyage du fichier d'échange ou non. Si vous activez le nettoyage du swap, l'opération sera effectuée au prochain redémarrage de l'ordinateur. La mémoire virtuelle sera alors écrasée par des zéros. Engendre une fermeture du système plus longue et il est nécessaire de laisser faire le système jusqu'au bout une fois qu'il est lancé.

 DataRescue, une solution de sauvegarde intelligente de vos fichiers préférés. Vous choisissez les dossiers et répertoires qui doivent être sauvegardés régulièrement, et seulement ceux là. Ainsi vous maîtrisez totalement le temps système consacré à cette tâche et ne sauvegardez que le nécessaire.

 Backup Registry, sauvegarde et restauration simplifiée de la BdR (Base de Registre) de Windows. Opérations effectuées en un clic!

 WolfoRan Rename, un outil de renommage de fichiers, de tous types et en grande quantité.

 Fast Cleaner, pour un nettoyage très rapide des traces d'utilisation et des fichiers inutiles ou obsolètes.

Caractéristiques techniques

Disponibilité : Téléchargement
Taille du fichier : 11.2 Mo
Type : Installeur et désinstalleur automatique
Date : 02/11/2011
Langage : Français
Version : 3.20.10.11
Plateforme OS : Windows uniquement
Systèmes compatibles : Xp (sp2 - sp3) / Vista / 7 - 32 bits et 64 bits (WOW64)

Nous vous recommandons de désinstaller la version 3.10 avant d'installer la 3.20

 Téléchargement

Les logiciels proposés en téléchargement sur ce site sont exempts de virus et de spyware. Ils n'installent pas de cookies, ils n'installent pas de programmes ou de fichiers "cachés". Ils se veulent simples d'utilisation et accessibles au plus grand nombre, débutant ou expert.


Clé d'activation : 4K57FN-XPKYSK61-JYKSY13