Police Manager

Police Manager est le projet sur lequel nous travaillons. Il s'agit d'un progiciel regroupant quelques utilitaires indispensables à l'informatisation d'un poste de police. Nous l'avons voulu encore plus simple dans son utilisation de tous les jours. Destiné avant tout aux postes de petite et moyenne importance, vous pouvez néanmoins l'utiliser dans un service doté de nombreux personnels. le fonctionnement en réseau multi postes est possible.  

Logiciel à usage professionnel de gestion d'un poste de police municipale regroupant tous les outils nécessaires au suivi des procédures courantes. L'informatisation du service étant devenu incontournable tant le nombre de tâches incombant aux policiers municipaux s'est accru et le besoin croissant de documents conformes, de justificatifs, d'archives, se faisant, la police municipale d'antan a littéralement disparue pour faire place à une police de professionnels sur laquelle les élus, comme la population, doit pouvoir s'appuyer.

Dernière version en ligne : 1.01.08.11


WolfoRan LogEditor se propose au travers de Police Manager de fournir les outils vraiment nécessaires au travail quotidien des policiers municipaux. Notre attachement se porte donc sur l'efficacité et la rapidité d'exécution, le classement et l'archivage simplifié de toutes les procédures créées lors du service. Pour être au plus près de la réalité, nous nous sommes orientés vers la réalisation de plusieurs versions de Police Manager. Chaque poste de police municipale étant différent, de par le nombre d'agents, les missions qui leur sont confiées, l'environnement d'exercice, en zone urbaine ou en zone rurale, que les outils de certains ne sont pas utiles à d'autres. Il convient à chaque police municipale d'estimer son besoin et d'opter pour la version qui sera le plus à même de la satisfaire. Ainsi, un agent seul en poste n'a pas utilité d'acquérir la suite fonctionnant en réseau. Idem si le poste est composé de 2 ou 3 agents mais doté d'un seul ordinateur.

 système requis

  • Windows Xp sp2 ou sp3, 32 ou 64 bit
  • Windows Vista, 7, 8, 8.1 - 32 ou 64 bit
  • Serveur ou partition supplémentaire pour l'usage en réseau
  • Résolution d'écran mini : 1024 x 768 minimum
  • Une connection à Internet
  • Adobe Acrobat Reader 4.0 ou supérieur
  • Microsoft Office 1997 - 2003 ou supérieur ou version d'OpenOffice récente
  • 512 Mo minimum de mémoire vive recommandé.

Compte utilisateur

Si vous êtes agent de police en fonction, vous pouvez créer votre compte personnel pour accéder au téléchargement et à l'utilisation de Police Manager. Rendez-vous sur la page suivante pour effectuer votre inscription.

Accéder au site dédié
de Police Manager



Je veux créer mon compte
personnel immédiatement