Confidentialité

Privacy policy

Information gathered or exchanged between the user and Wolforan.fr remain confidential and will never be forwarded to a third person or entity. Spam is not part of our policy and you will never receive promotional messages from us without having requested in advance.

We are extremely attentive to feedback from our users. If you encounter any difficulties when using one of our programs, we will appreciate us know by using this address: Support. We will try to remedy the problem in the shortest time.

Disclaimer

While we strive to correct us as soon as possible any errors or omissions that is brought to our attention, we can not guarantee that our software will always be available and fully operational, or that the information provided on or through WOLFORAN will be fully free of errors or omissions.

You must ensure your own protection for loss of data. Because new installation or a modified installation of the software can create risk of loss of data, you must ensure that the data are secured by all possible means.

The customer is solely responsible for his use of WOLFORAN software, and can not stand responsible WOLFORAN or his legal representative for any claims and / or proceedings made against him.

Confidentialité

Politique de confidentialité

Les informations recueillies ou échangées entre Wolforan.fr et l'internaute restent confidentielles et ne seront jamais transmises à une tierce personne, physique ou morale.  Le spam ne fait pas partie de notre politique et vous ne recevrez jamais de message publicitaire de notre part sans l'avoir sollicité au préalable.

Nous sommes extrêmement attentifs aux retours de nos utilisateurs. Si vous rencontrez la moindre difficulté lors de l'utilisation de l'un de nos programmes, nous vous serons reconnaissants de nous en faire part en utilisant cette adresse : Support. Nous tenterons de remédier au problème dans les délais les plus brefs.

Limites de responsabilités

Bien que Nous Nous efforcions de corriger dès que possible toute erreur ou omission qui est portée à notre attention, Nous ne saurions garantir que nos logiciels seront toujours disponibles et parfaitement opérationnels, ni que les informations fournies sur ou par l'intermédiaire de WOLFORAN seront entièrement exemptes d'erreurs ou d'omissions.

Vous devez vous assurer de votre propre protection quant à la perte de données. Parce qu'une nouvelle installation ou une installation modifiée du logiciel peut engendrer un risque de perte de données, Vous devez veiller à ce que les données soient sécurisées par tous les moyens possibles.

Le client est seul responsable de l'utilisation qu'il fait des logiciels WOLFORAN, et ne saurait tenir responsable WOLFORAN ou son représentant légal pour toute réclamation et/ou procédure faite à son encontre.